Comment jouer en bourse

Jouer en bourse est très facile mais il vaut mieux être bien préparé pour ne pas tout perdre ! Il est impératif d’apprendre à évaluer les risques et comment jouer en bourse pour espérer sortir des bénéfices de ces actions. L’objectif de ce tutoriel est de vous donner les bons tuyaux pour apprendre à jouer en bourse sur internet avec de l’argent fictif. Si vous savez déjà comment jouer en bourse, nous vous informons sur les possibilités d’investir en bourse à travers une sélection d’organisations financières.

Comment jouer en bourse sur internet ?

Si vous débutez, rien de mieux qu’une inscription sur un site pour apprendre à jouer en Bourse et comprendre la bourse et le marché des options binaires. Vous pourrez ainsi vous initier à la bourse, à la gestion financière et à la psychologie du trading. Une fois chaque leçon terminée vous pouvez répondre à un Quizz pour tester vos connaissances sur la bourse puis vous pouvez jouer sur les marchés grâce aux plateformes de trading offertes. Il existe de nombreux sites pour cela online.

Dans un style un peu moins pro, vous pouvez également ouvrir un compte chez Golden Boys dont nous présentons ici quelques impressions d’écran. Le site internet propose un service gratuit pour savoir comment jouer en bourse en apprenant de manière très interactive avec de l’argent fictif mais les vrais cours de la bourse en direct.

Porte feuille d'actions

Porte feuille d'actions

Vous pourrez ainsi acheter et revendre des actions et constater des bénéfices ou pertes en fonction de vos stratégies.

Le site déduit également de vos transactions les taxes et frais divers, ce qui vous permet d’avoir une idée réaliste des résultats de vos choix pour si un jour vous passez le cap et jouez en bourse avec vos vrais capitaux. Il est important de savoir comment jouer en bourse avant de miser de l’argent réel pour éviter de tout perdre !

Statistiques

Statistiques du compte du joueur en bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>