Comment jouer et gagner avec les cripto monnaies: Bitcoin, ETH, Litecoin, Ripple XRP, etc.

Alors ça y est, vous avez décider de tenter l’aventure des cripto monnaies? Une chose est sûre, la technologie blockchain va révolutionner notre manière de vivre durant les prochaines années, et pour ce qui est du Bitcoin et autres cripto monnaies, nous en sommes encore aux balbutiements même si l’incroyable montée en valeur du Bitcoin n’est pas passée inaperçue! Il n’est pas trop tard pour tenter l’aventure mais attention avant tout: les cryptomonnaies sont des valeurs extrêmement volatiles et rien de garanti le retour de l’argent investi. C’est la raison pour laquelle vous devez spéculer avec prudence sur celles-ci en n’y plaçant qu’une part réduire de votre capital et en diversifiant les placements. Nous vous suggérons de n’investir que les sommes que vous pourriez vous permettre de perdre.

Donc voici quelques conseils pour commencer à jouer avec les cripto monnaies:

  1. Ouvrir un compte sur CoinBase, une des plateformes les plus fiables et utilisée dans le monde pour acheter et vendre des Bitcoins, ETH, Litecoin et plus.



  2. Ouvrir un compte sur Binance si vous souhaitez tenter l’aventure avec des cripto monnaies alternatives très prometteuses comme Ripple XRP. Vous devrez transférer des fonds en Bitccoin ou ETH depuis CoinBase vers Binance pour pouvoir ensuite acheter et vendre de nombreuses cripto monnaies alternatives. Celles qui promettent le plus pour 2018 d’après ce que l’on peut lire dans la presse et les personnes et entreprises qui les soutiennent, sont: Cardano (ABA), IOTA et Ripple (XRP). Cette dernière est l’une des cripto monnaies les plus prometteuses pour 2018 en terme de bénéfices, contrairement à d’autres monnaies la création de nouveaux Ripple XRP est contrôlée par la maison mère avec l’introduction de 1000 millions d’unité chaque premier jour du mois pour les prochains 55 mois à partir de Janvier 2018 afin de maintenir une valeur stable et éviter la grande volatilité des autres cripto monnaies. Ripple compte avec le soutien de grandes firmes de la finance car son objectif principal est de permettre aux banques et autres acteurs de la finance de transférer de l’argent au niveau mondial de manière instantanée et à moindre coût.
  3. Eviter de faire du trading, c’est à dire d’acheter et vendre tout le temps car il est impossible de prévoir à court terme si la valeur va monter ou descendre et pour chaque achat ou vente vous devrez payer une commission.  Le meilleur moyen pour ne pas devenir fou est de placer un peu d’argent et attendre patiemment, la valeur peut d’un jour à l’autre des cripto monnaies peut tomber à 10% et remonter de 1000%.
  4. Si vous souhaiter miner les cripto monnaies, vous pouvez connaître les criptomonnaies rentables pour « miner » chez soi ici, vous pouvez aussi utiliser un pool pour miner bien qu’il est réellement difficile de gagner de l’argent de cette manière, les coûts de l’électricité et du matériel nécessaire étant plus élevés que les bénéfices obtenus, c’est plutôt un loisir qui peut chauffer votre salon en hiver! Pour gagner de l’argent, il est plus intéressant d’investir dans le minage cloud de criptomonnaies, le service étant situé dans des lieux ou l’électricité ne coûte rien et le matériel utilisé étant beaucoup plus puissant que votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*