Comment parier au football

Vous trouverez ici quelques conseils pour savoir comment parier et surtout gagner vos paris sportifs sur le football :

Avant toute chose, si vous souhaitez parier sur les matchs de football, vous devez apprendre à le faire sans tenir compte de vos émotions, c’est la clef numéro 1 pour gagner autant sur internet que dans un pub. Si vous pariez sur un match de foot, vous jouez contre un bookmaker qui connait très bien les statistiques accumulées et le contexte de la rencontre de football. Si vos émotions l’emportent le plus probable est que vous perdiez votre argent, donc vraiment comme règle numéro un: ne pas tenir compte de vos émotions et ne pas parier sur vos clubs de foot préférés.

Pour bien miser au football: analysez!

L’analyse d’un match de foot sur lequel vous souhaitez parier doit se préparer avant et pendant le match. Avant la rencontre votre analyse devra être précise et porter sur les conditions de succès du pari, posez vous les bonnes questions: L’équipe A à t-elle plus de probabilités de marquer sans que l’équipe B ne marque? L’attaque de l’équipe A est elle meilleure que celle de l’equipe B? La défense de l’équipe A est elle plus forte que celle de l’équipe B? C’est en formalisant votre raisonnement que vous aurez un réelle analyse sur laquelle baser votre pari.

De manière complémentaire vous pouvez bien sûr analyser également les statistiques du passé, les enjeux de la rencontre, les conditions climatiques et l’état de la pelouse tout comme la forme des équipes, des joueurs, des coachs…

Comment parier pendant un match?

Le grand avantage des paris en live online pendant les matchs de football (foot livebet) est que vous avez la possibilité de mieux maîtriser les paramètres à prendre en compte dans votre analyse car vous pouvez voir en direct les conditions: pluie, forme des joueurs, historique du match… Le problème est avant tout l’exigence d’un pari rapide, décision prise rapidement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet nous vous invitons à consulter: http://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/football.html.

Autres articles intéressants:

  • No Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>