Comment jouer au tarot

Comment jouer au Tarot : Règles pour jouer au tarot

Le jeu de Tarot se compose de 78 cartes : 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Pour savoir jouer au tarot, vous devez d’abord mémoriser et être en mesure d’identifier chaque carte ainsi que de donner des significations divinatoires pour chaque carte.

Les arcanes majeurs

Les archétypes Tarot représentés dans les arcanes majeurs sont des images qui représentent la vie et les étapes et les expériences que nous traversons tous. Il est destiné à être l’histoire d’un voyage de long de la vie (jeune, pure énergie sous forme d’esprit) se déplaçant à travers des événements et des cycles et de trouver la fin du monde (la fin de notre cycle de vie).

les arcanes mineurs

Les cartes mineures décrivent les gens, les événements, les sentiments et les circonstances que nous rencontrons sur notre voyage. Il représente les événements qui sont sous le contrôle de l’individu et indiquez comment vous faites quelque chose. Les arcanes mineurs ressemblent d’assez près une plate-forme traditionnelle de cartes à jouer. Elles sont composées de quatre couleurs, et de ces costumes sont associés à l’un des éléments : les baguettes (Feu), les Coupes (eau), les pentacles (Terre) et les Swords (Air) . Il y a aussi la reine, le roi et chevalier (ou Jack) de chaque couleur ainsi que l’ajout de pages ou princesses.

La mémorisation des 78 cartes va prendre du temps, c’est clair. Mais essayer de travailler avec un partenaire qui peut vous interroger en utilisant la plate-forme comme une sorte de jeu de cartes flash.

Le pointage en 10 étapes

Le nombre 78 peut sembler déroutant, mais c’est ainsi que cela que le jeu fonctionne. Le pointage se fait comme suit :

1. Trier les cartes en tas de trois, avec au moins une carte haute (honneur, le roi, etc.) dans chaque pile

2. Compter l’imbécile séparément

3. S’il existe une grande carte, la valeur de la pile est égale à cette carte. Par exemple, un lot avec une reine, un 4 et un 8 vaut 4 points.

4. S’il y a deux cartes haut dans la pile, ajouter leurs points et soustraire 1.

5. S’il y a trois cartes de visage dans le tas, ajouter et soustraire leurs points 2. (Roi, l’ ange et Cavalier vaut 11 points. )

6. S’il n’y a que des atouts non honneur et numéros de cartes de la pile, le lot vaut un point.

7. Un joueur aura deux cartes dans une pile. Celle-ci devraient être comptées comme si il y a trois cartes.

8. Ajouter le tout ensemble.

9. Soustraire 26. Ceci est votre score, soit positif ou négatif

10. Offre passe à droite. Un caoutchouc est de trois tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>