Coupe du monde 2018

La 21 ème édition de la coupe du monde de football se déroulera en Russie l’année prochaine, en 2018! Alors si vous êtes fans de football c’est le moment de réserver vos entrées pour cet évènement incontournable qui n’a lieu qu’une fois tous les quatre ans.

Coupe du monde

Si vous souhaitez accéder à toute l’information des phases de qualifications jusqu’à la finale et pouvoir suive les matchs comme si vous y étiez, le site Coupe du monde 2018 vous sera d’une grande aide pour tout savoir sur le calendrier des matchs, sur les équipes, les joueurs et le classement. Et si vous souhaitez parier sur les matchs de football, ce qui est aussi très intéressant et lucratif si vous misez bien, vous devez apprendre à le faire sans tenir compte de vos émotions, c’est la clef numéro 1 pour gagner autant sur internet que dans un bar.

Quelques choses simples à savoir si vous pariez sur un match de foot:

La plupart du temps vous jouez contre un bookmaker qui connait très bien les statistiques historiques et le contexte de la rencontre de football, donc si vos émotions l’emportent le plus probable est que vous perdiez votre argent. Donc la règle numéro 1 est de ne pas tenir compte de vos émotions et ne pas parier sur vos clubs de foot préférés.

Seconde règle pour bien miser au football: analyser correctement les matchs sur lequels vous souhaitez parier avant la rencontre (conditions de succès du pari: L’équipe 1 à t-elle plus de probabilités de marquer sans que l’équipe 2 ne marque? L’attaque de l’équipe 1 est elle meilleure que celle de l’equipe 2? La défense de l’équipe 1 est elle plus forte que celle de l’équipe 2?).

De manière complémentaire vous pouvez aussi analyser les statistiques du passé, les enjeux de la rencontre, les conditions climatiques, l’état de la pelouse, la forme des équipes, des joueurs, des coachs etc. Tous ces facteurs sont déterminants pour vos paris et si vous misez juste, les gains peuvent être grands et suffisants pour vous rendre à la coupe !

Autres articles intéressants:

  • No Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>